Nouveau Directeur à la Barre : Thierry Guével Prend les Rênes du Site Naval Group d’Ollioules

Qui est le nouveau directeur du site Naval Group à Ollioules et quel est son parcours au sein de l’entreprise?

Thierry Guével, issu des rangs de Naval Group depuis ses débuts en tant qu’apprenti électricien, vient d’être désigné directeur du site d’Ollioules, spécialisé dans les systèmes de combat. Sa carrière, de Nantes à Toulon, reflète l’évolution possible au sein du groupe.

Quelles sont les responsabilités spécifiques de Thierry Guével en tant que directeur du site Naval Group d’Ollioules?

Thierry Guével aura pour mission de superviser le regroupement des effectifs de l’activité systèmes de missions et de combat du site de Bagneux à Ollioules. Son objectif est de hisser ce site, fort de 1600 collaborateurs, en tant que « le premier centre atelier logiciel d’Europe. »

Quel est le projet de regroupement évoqué dans l’article?

Le projet de regroupement concerne les effectifs de l’activité systèmes de missions et de combat du site de Bagneux, qui seront transférés à Ollioules, renforçant ainsi la position du site en tant que centre logiciel majeur en Europe.

Comment Thierry Guével perçoit-il sa nomination et quels défis anticipe-t-il?

Thierry Guével accueille sa nomination avec fierté et se montre conscient des enjeux à relever dans ses nouvelles fonctions. Il se prépare à guider le site d’Ollioules vers de nouveaux sommets en tant que leader européen dans le domaine des logiciels.

Quels postes clés Thierry Guével a-t-il occupés avant sa nomination en tant que directeur du site Naval Group d’Ollioules?

Avant sa nomination actuelle, Thierry Guével a occupé divers postes au sein de Naval Group, de responsable soudage à directeur de programmes de mise en condition opérationnelle de frégates, illustrant la diversité des opportunités de carrière offertes par l’entreprise.

Laisser un commentaire