Mourad Boudjellal critique l’arrivée de Melvyn Jaminet

Le Mercato Top 14 en ébullition : les doutes de Mourad Boudjellal sur le transfert de Melvyn Jaminet

Mourad Boudjellal remet en question le transfert de Melvyn Jaminet

Le monde du rugby français est en effervescence avec l’annonce du possible transfert de l’arrière international Melvyn Jaminet du Stade Toulousain vers le RC Toulon, son club de formation. Cette nouvelle n’a pas manqué de susciter des réactions, notamment celles de l’ancien président emblématique du RCT, Mourad Boudjellal.

Des réserves bien argumentées

Dans une déclaration franche et directe, Mourad Boudjellal souligne ses doutes quant à la pertinence de ce transfert. L’ex-président, connu pour son franc-parler, se demande si le club a réellement besoin d’un joueur tel que Jaminet en ce moment. Il va jusqu’à qualifier cette potentielle acquisition de « coup d’image », remettant en question l’alignement des intérêts sportifs et médiatiques.

Un regard critique sur le recrutement

Mourad Boudjellal, aujourd’hui président du Hyères FC, ne mâche pas ses mots dans sa chronique pour Eurosport. Il s’interroge sur la stratégie de recrutement du RCT, suggérant qu’au lieu d’investir dans une seule « star », le club devrait privilégier deux renforts pour renforcer ses points faibles. Il estime que l’objectif ne devrait plus être de faire des « coups d’image » mais plutôt de se qualifier pour les phases finales du Top 14.

L’évolution des priorités du RC Toulon

Selon Boudjellal, les priorités du RCT ont évolué. Si autrefois les « coups d’image » étaient nécessaires pour entretenir la notoriété du club, aujourd’hui, se qualifier pour les phases finales du Top 14 prime. Il suggère même des renforts spécifiques, mettant l’accent sur les besoins du club, comme un deuxième talonneur et un joueur robuste en troisième ligne.

Un commentaire sur « Mourad Boudjellal critique l’arrivée de Melvyn Jaminet »

  1. Boudjellal est passé du rugby au foot Toulon, Marseille…avec les suites que l’on connaît ! Quels succès?.. Ce Monsieur s’estime en droit de juger le présent du RCT. La modestie n’étant pas son point fort depuis très longtemps, engagé politiquement et malheureusement trop médiatisé par les médias et Var Matin, il devrait se pencher exclusivement sur le présent et l’avenir du Hyères FC !

Laisser un commentaire