Deux individus originaires de Toulon incarcérés suite à une agression pour vol à main armée à Carqueiranne

Les forces de l’ordre du commissariat de Hyères ont réussi à identifier les deux suspects impliqués dans un vol avec violence survenu dans la soirée du 25 janvier à Carqueiranne. La victime, une femme de 62 ans, a été violemment frappée au visage avant de se faire déposséder de son sac à main. En moins d’une semaine, les enquêteurs ont élucidé cette affaire grâce à des investigations minutieuses.

L’incident s’est déroulé dans un quartier résidentiel alors que la victime regagnait son domicile aux alentours de 20 heures. Sous le coup d’une agression menée par deux individus, elle a été violemment agressée et son sac à main lui a été arraché après qu’elle eut reçu un coup de poing au visage. Cette attaque l’a déstabilisée, entraînant une incapacité de travail temporaire de six jours. Les agents du groupe d’appui judiciaire (GAJ) ont entrepris des investigations visant à retracer les acquisitions réalisées par les présumés voleurs dans divers commerces de Toulon, où ils ont utilisé la carte bancaire de la victime via le paiement sans contact.

Grâce à l’exploitation des enregistrements de vidéosurveillance et à un travail d’enquête méticuleux, les policiers de Hyères ont pu identifier le véhicule et les deux individus originaires de Toulon. Ces derniers ont été appréhendés à leur domicile le 31 janvier. Lors des perquisitions, des effets personnels de la victime ont été retrouvés en leur possession. Présentés en comparution immédiate le 2 février, les deux hommes, âgés respectivement de 23 et 24 ans, ont été placés en détention provisoire à la maison d’arrêt de La Farlède.

La suite sur Var-Matin

Laisser un commentaire