Séisme au Maroc : Au moins 3 000 morts dans une nuit de terreur.

Quoi s’est-il passé lors de la nuit de vendredi à samedi au Maroc ? Un puissant séisme d’une magnitude de 7 a secoué le Maroc lors de la nuit de vendredi à samedi.

Séisme dévastateur au Maroc.

Combien de victimes ont été recensées jusqu’à présent ? Selon un bilan provisoire, le séisme a tragiquement causé la mort d’au moins 2 000 personnes et de nombreux blessés.

Quelles sont les conséquences immédiates du séisme ? La secousse a provoqué d’énormes dégâts, semant la panique dans plusieurs villes, notamment à Marrakech, située à 70 km de l’épicentre du séisme, la province d’Al-Haouz.

Quelle est la situation à Marrakech, une ville très prisée des touristes ? Marrakech, très appréciée par les touristes, s’est réveillée samedi matin sous le choc. Les ruelles du quartier de la médina étaient jonchées de débris, et de vieilles bâtisses se sont effondrées.

Quel impact a eu le séisme sur un lieu emblématique de Marrakech ? L’un des minarets de la mosquée Jemaa el-Fna s’est effondré non loin de la célèbre place du même nom, où de nombreux habitants ont trouvé refuge.

Laisser un commentaire