Père et fils mis en examen après la tragédie à Pignans : Détails révélés

Mis en examen pour violence involontaire ayant entraîné la mort, un père et son fils ont été placés sous mandat de dépôt à la suite du décès tragique d’un homme lors d’une altercation à Pignans. Les détails de l’incident viennent d’être révélés par le parquet de Draguignan.

Lundi dernier, le 19 février, le parquet de Draguignan a informé que suite à un incident survenu samedi dans la commune de Pignans, un père et son fils ont été officiellement mis en examen pour violence involontaire ayant causé la mort, sans intention de la donner. Les deux individus ont été placés sous mandat de dépôt respectivement le mardi et le mercredi suivant.

Les circonstances de l’incident

Selon les informations communiquées par le parquet, l’incident a eu lieu le 17 février aux alentours de 21 heures dans un bar situé place de la foire à Pignans. Une altercation a éclaté entre deux individus, et c’est à ce moment-là que le fils d’un des protagonistes est intervenu, transformant la bousculade en une véritable rixe.

Les témoins présents sur les lieux ont rapporté que le père et son fils ont alors poussé la victime hors du bar, entraînant sa chute dans l’escalier de sortie. Malgré les efforts des secours, l’homme est malheureusement décédé des suites de ses blessures.

Un homme “aimé” de tous

L’homme décédé était apparemment bien connu et apprécié dans la communauté locale de Carnoules. Selon les témoignages, il était “aimé de tous” et provenait d’une famille respectée dans la région.

Ce tragique incident a non seulement bouleversé la petite commune de Pignans, mais il a également suscité une onde de choc dans les localités avoisinantes, mettant en lumière une fois de plus les conséquences tragiques des conflits qui peuvent dégénérer rapidement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *