Les potentiels repreneurs du RC Hyères Carqueiranne La Crau renoncent : les détails

Dans un retournement de situation inattendu, les deux repreneurs potentiels du RC Hyères Carqueiranne La Crau semblent abandonner leurs projets. Cette nouvelle, qui a suscité l’étonnement ces dernières heures sur la côte varoise, laisse planer le doute quant à l’avenir du club. Originaire de Draguignan et issus du secteur du photovoltaïque, ces deux investisseurs ne devraient finalement pas prendre les rênes du RCHCC.

Selon des sources internes, l’espoir qui avait temporairement animé le Stade Véran semble désormais s’effriter. Le Rugby Club Hyères Carqueiranne La Crau risque ainsi de replonger dans l’incertitude financière et la menace de relégation en Nationale.

Les dernières nouvelles en provenance de la périphérie toulonnaise indiquent un revirement regrettable dans le dossier de sauvetage du RCHCC. Les deux investisseurs tant attendus auraient décidé de se retirer après avoir examiné les finances du club. Bien que le club recherchait initialement environ 300 000 euros pour terminer la saison, des sources proches du RC Hyérois révèlent un déficit plus important que prévu. Les personnalités de Draguignan qui envisageaient de venir en aide aux Hyérois auraient jugé la situation trop complexe pour mener à bien le sauvetage.

À moins d’un retournement de situation de dernière minute ou d’une intervention des autorités locales, pour l’instant réticentes, l’avenir du club méditerranéen, encore en lice pour la qualification, semble de plus en plus sombre. De nombreuses interrogations surgiront dans les heures à venir, car le club hyérois est clairement en danger.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *