Florian Vezzoso, jeune rugbyman de 31 ans, perd la vie dans un accident sur l’A57

Florian Vezzoso, âgé de 31 ans, était un passionné de rugby, vivant à Six-Fours. Il était licencié au Rugby Club Ollioulais (RCO), un club auquel il était profondément attaché.

Hommage à Florian Vezzoso

Le vendredi matin, un accident de la circulation s’est produit sur l’autoroute A57, à hauteur de Solliès-Ville, causant le décès de Florian Vezzoso. Les détails précis de l’accident restent encore à déterminer.

Le Rugby Club Ollioulais (RCO) a été profondément affecté par la perte de Florian. En signe de deuil, le club a pris la décision d’annuler deux matchs prévus ce dimanche. De plus, un hommage solennel sera rendu au défunt le dimanche 22 octobre, lors des matchs à domicile.

Lors de l’hommage, une minute de silence sera observée avant les coups d’envoi des matchs, programmés à 13h30 et 15h. De plus, le club prévoit de faire imprimer des tee-shirts en mémoire de Florian, que les joueurs et les dirigeants porteront lors de cet événement commémoratif.

Avant de rejoindre le Rugby Club Ollioulais, Florian Vezzoso avait été joueur « espoir » à l’Union Sportive Seynoise (USS). Le club USS a également tenu à lui rendre hommage via les réseaux sociaux en exprimant sa sincère tristesse et en adressant ses condoléances à la famille du défunt.

Laisser un commentaire