Agression à La Crau : Quatre individus condamnés après une violente altercation

Dimanche 3 septembre 2023, aux alentours de 22 heures, un homme âgé de 48 ans a été violemment agressé par quatre individus dans le hall de son immeuble à La Crau. Cette agression fait suite à une demande de la victime qui avait prié les individus de quitter les lieux. L’altercation qui s’en est suivie a conduit à des coups de poings et de pieds portés à la victime, causant des blessures graves qui entraîneront une Incapacité Totale de Travail (ITT) de plus de 7 jours.

Les agresseurs ont rapidement été appréhendés par les gendarmes de la brigade de Hyères. Selon la gendarmerie du Var, « les trois majeurs impliqués feront l’objet d’une comparution immédiate au terme de laquelle ils seront condamnés à une peine d’emprisonnement de trois ans, dont deux ans ferme avec mandat de dépôt. »

Cette affaire témoigne de la gravité des actes commis par les agresseurs et de la réactivité des forces de l’ordre dans la région. Les conséquences de cette violente altercation rappellent l’importance de la sécurité dans les espaces communs des immeubles et la nécessité de condamner de tels comportements de manière exemplaire.

Agression à La Crau : Trois condamnations à de la prison ferme

Laisser un commentaire