Un incendie majeur a éclaté dans la zone industrielle Saint-Martin à Hyères, ce samedi après-midi vers 15h30. Les sapeurs-pompiers de Hyères, dont la caserne est située à proximité, ont rapidement réagi après avoir repéré un panache de fumée s’élevant au niveau de la route des Loubes. L’incendie a touché deux magasins situés au 829 de cette voie : Motoculture Corona et Richardson.
Un dispositif impressionnant a été mis en place, comprenant deux grandes échelles, une vingtaine d’engins et une soixantaine de sapeurs-pompiers. Des renforts sont venus de La Garde, La Seyne et Toulon pour maîtriser le sinistre. Au total, 800m2 de magasins et entrepôts ont été ravagés par les flammes. Heureusement, les deux établissements étaient fermés au public, évitant ainsi toute évacuation.
Les sapeurs-pompiers, grâce à leur proximité, sont intervenus rapidement sur le site. Le feu a duré plus de trois heures, détruisant complètement les deux magasins. L’origine de l’incendie reste encore inconnue, et une enquête est en cours pour déterminer les causes exactes.
Laissez un commentaire pour partager vos réactions ou informations supplémentaires sur cet événement.