Une comédie romantique « A toute allure » entre ciel et sous la mer !

Une comédie romantique « A toute allure » entre ciel et sous la mer !

Gaumont nous propose une comédie romantique entre « Coup de foudre à Notting Hill » et « Le Chant du loup ». Le film sort en salles le 6 novembre prochain dans les cinémas. Si vous aimez les sous-marins, prenez le temps de découvrir le second long-métrage de ce jeune et brillant réalisateur, Lucas Bernard.

À toute allure

C’est une histoire d’amour surréaliste entre un steward et une gradée de sous-marin tactique. C’est un jeu de contrastes, un yin et un yang, où deux personnages que tout oppose se retrouvent liés par la force de l’attraction amoureuse.

scène romantique à bord d’un sous marin

Un film d’anticipation de 85 minutes où d’ailleurs quelques jours de tournage se sont déroulés dans l’agglomération. Mais surtout, le casting est remarquable, avec un Pio Marmaï époustouflant et totalement déjanté, digne d’un Jean-Paul Belmondo, face à l’actrice Eye Haidara. C’est un duo parfait, complété par le jeu d’acteur maîtrisé de José Garcia dans le rôle du commandant excentrique.

entre ciel et mer, l’amour prend le large
Entre ciel et mer, l’amour prend le large

Un long métrage à la française qui fonctionne grâce au talent d’interprétation, comme dans une pièce de Feydeau au théâtre où les opposés s’attirent !

Rendez-vous le 6 novembre pour en juger par vous-même. Partagez vos impressions et laissez un commentaire après la séance !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *