Viol et injures antisémites à Courbevoie : le calvaire insoutenable d’une jeune fille de 12 ans révélé par les enquêteurs

Une adolescente de 12 ans a subi un calvaire insoutenable à Courbevoie, dans les Hauts-de-Seine. S., qui devait fêter ses 13 ans dans un mois, a été victime de viol et d’injures antisémites de la part de trois garçons à peine plus âgés qu’elle. Les faits se sont déroulés dans un bâtiment désaffecté, où la jeune fille a été retenue contre son gré.

Selon le récit consigné par les enquêteurs, P., le meneur du groupe, a commencé par poser des questions à S. sur sa religion, sa famille étant de confession juive. La jeune fille, cherchant à se protéger pour éviter toute agression, a été prise pour cible et traitée de « sale juive ». Les coups et les insultes ont alors commencé à pleuvoir.

Les circonstances de cette affaire effroyable se précisent après la mise en examen et le placement en détention de deux des agresseurs présumés, âgés de 13 ans. Un troisième suspect de 12 ans a été placé sous le statut de témoin assisté pour viol et mis en examen pour les autres infractions.

La jeune fille, entende par les enquêteurs, a fourni des détails glaçants sur les sévices qu’elle a subis. L’émotion est vive das tout le pays et la communauté juive est sous le choc face à cette agression d’une violence inouïe.

Source 1

Source 2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *