Jonathann Daval confronté à de possibles nouvelles charges
Alors qu’il purge une peine de vingt-cinq ans pour le meurtre d’Alexia en 2017, Jonathann Daval pourrait faire face à un nouveau procès, cette fois-ci pour dénonciation calomnieuse, suite à la plainte de la famille de la victime.
Le tribunal correctionnel de Besançon s’apprête à fixer la date du procès de Jonathann Daval pour « dénonciation calomnieuse ». Cette affaire vient s’ajouter à la condamnation de vingt-cinq ans de réclusion que Daval purgue actuellement pour le meurtre brutal de son épouse, Alexia, en 2017.
Ces développements inattendus font suite à une audience de consignation où l’avocat de Jonathann Daval, Maître Randall Schwerdorffer, a annoncé que son client serait très probablement présent au procès à venir. La famille d’Alexia l’a cité à comparaître, l’accusant de « dénonciations calomnieuses ».
Cette nouvelle étape judiciaire marque un tournant dans l’affaire Daval, ravivant l’attention des médias et du public. Les implications de ces nouvelles charges pourraient ajouter une complexité supplémentaire à une affaire déjà riche en rebondissements.